Login

Contrat de service Grégoire Besson lance Serenity+

Contrat de service Serenity+ de Grégoire Besson, l'accompagnement des utilisateurs pour le travail du sol.(©Grégoire et Besson)

Grégoire Besson lance la vente d’un contrat de service entre le client, le concessionnaire et le constructeur. Baptisé Serenity+, il intègre des prestations intéressantes pour les utilisateurs qui exploitent à fond leur machines.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Contrat de service Serenity+ de Grégoire Besson, l'accompagnement des utilisateurs pour le travail du sol.(©Grégoire et Besson)

« Le contrat Serenity+ Grégoire Besson Group est un atout majeur dans notre organisation du service après-vente. Il permet à l'entreprise de répondre au plus juste aux demandes de nos clients, pour être plus disponible en périodes de forte activité », déclare Thomas Dubosq, nouveau responsable du Pôle Services GB Group.

Serenity+ est un contrat de services tripartite signé entre la marque de GB Group (Grégoire Besson ou Rabe), le concessionnaire et le client. Celui-ci intègre une série de prestations concrètes pour l'utilisateur, telles que :

« Ce nouvel outil de services a pour objectif d'accompagner au mieux nos clients tout en leur faisant bénéficier du meilleur prix d’exploitation de leur matériel. Dans le périmètre du contrat, les bons d'achat en pièces d'origine valables pour la machine chez votre concessionnaire partenaire représentent 40 % de la valeur du contrat. L'usage de pièces d'origine GB Group garantit le meilleur comportement du matériel au travail, garde votre garantie constructeur active et permet la meilleur optimisation à la traction », explique Nicolas Millet, responsable marketing.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement